Hydrofacial

Hydrofacial

TECHNOLOGIE / MÉTHODOLOGIE

L’hydrofacial est une nouvelle technique de nettoyage en profondeur de la peau, principalement le nettoyage de la zone T. C’est excellent pour l’acné, les points noirs et resserrer les pores. Il élimine les toxines ainsi que les excès de sébum. Résultats : la peau est nette et le teint lumineux. Pour un résultat optimal, nous pouvons le combiner par exemple avec de l’Oxypeel.

Comment ça marche?
L’hydrofacial est une technologie qui vient travailler directement sur la peau grâce à un embout spécifique. La tête de l’appareil va venir aspirer toutes les impuretés et les points noirs avec une succion et diffusion d’eau. Ceux-ci seront récoltés dans un petit récipient. L’hydrofacial va avoir une action à la fois superficielle et en profondeur pour un effet désincrustant profond immédiat.

Grâce à la pression négative sous vide, il forme une circulation sous vide, combinant pleinement des bulles ultra-fines avec la solution nutritive, et la tête d’aspiration en forme de spirale spécialement conçue agit directement sur la peau pour favoriser l’effet de peeling. Le système hydradermabrasion se combine avec la fonction d’adsorption, dans la situation de sécurité sans aucune douleur, il ouvre la partie de l’entonnoir folliculaire, élimine les déchets métaboliques de la peau, tout en fournissant des nutriments adéquats et durables pour la peau.

Pourquoi choisir cette technologie?
Nettoie la peau morte en profondeur , les points noirs, l’acné, les toxines. Pour une peau lumineuse, hydratée en profondeur. Effet d’une nouvelle peau !

Lire +

INDICATIONS

Effet immédiat sur les pores dilatés, l’acné et le teint terne

RÉSULTATS

Cette technique a pour but de nettoyer en profondeur la peau afin d’éliminer les impuretés, resserrer les pores et retrouver un teint pur...

 PRÉCAUTIONS

La technologie Hydrofacial doit être évitée dans certaines situations: grossesse, , toute maladie de la peau dans la zone de traitement (comme l’herpès, l’eczéma, les éruptions cutanées), coagulopathie sanguine ou saignement excessif ou ecchymose, système immunitaire affaibli (tel que le VIH), autres pathologies lourdes (cancer), toute chirurgie esthétique ou médicale antérieure, 3 mois avant traitement, blessures et cicatrices récentes, coups de soleil dans la zone de traitement.