Cryolipolyse
Cryolipolyse

Cryolipolyse

soin minceur par le froid

Technologie / Méthodologie

La technologie idéale pour retrouver un ventre plat, gommer les poignées d’amour et dire adieu à votre culotte de cheval! « Redessinez votre silhouette sans douleur et sans effort »

Comment ça marche?
La cryolipolyse utilise le froid pour provoquer une « apoptose » (ou destruction) des cellules graisseuses (ou adipocytes). Et cela, sans chirurgie, sans cicatrice, ni même d’aiguille ou d’anesthésie. Cette technique non chirurgicale refroidit localement vos cellules graisseuses et les détruit définitivement, sans endommager les tissus adjacents du volume aspiré.

L’élimination des amas graisseux par la cryolipolyse s’éliminent naturellement par le système lymphatique dans les semaines qui suivent la séance. Aucun temps de récupération n’est nécessaire, vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes à la fin de la séance.

Pourquoi choisir cette technologie?
Ce soin minceur par le froid s’avère particulièrement efficace, pour se débarrasser de la graisse qui est difficile voire impossible à éliminer avec un régime ou du sport, et sculpter votre silhouette.

Lire +

Indications

Ventre, cuisses, poignées d’amour, dessous de bras, culotte de cheval, dos,… Toutes ces zones localisées peuvent être ciblées avec la technologie de la cryolipolyse.

Résultats

Les résultats sont variables selon votre terrain génétique, l'alimentation et l'activité sportive. Dans 80% des cas, 10 à 30% du pli graisseux sont détruits en fonction de l'amas graisseux et de la zone à traiter. Vos cellules graisseuses détruites se cristallisent et s'éliminent par les voies lymphatiques les semaines après votre séance. Votre corps s'affine et le résultat définitif est visible après 6 semaines. Les effets sont durables dans le temps car les adipocytes détruits ne reviennent pas.

Précautions

La cryolipolyse ne peut être pratiquée sur une peau brûlée ou blessée, blessure ou inflammation de la zone traitée, grossesse ou allaitement, maladies hépatiques, maladies coronarienne (infarctus ou angine de poitrine), ulcères de l'estomac ou du duodénum, tumeurs, urticaire au froid, maladie de Raynaud, port d'un dispositif électronique ou cardiaque, hypertension et hypotension non traitée, insuffisance rénale, diabète de type I, césarienne datant de moins de 3 mois, traitement anticoagulant, cicatrices ou blessures sur la zone à traiter, maladie variqueuses évoluées ou en cours de traitement, prothèses métalliques proche de la zone à traiter ou pacemaker.