Cavitation

Cavitation

TECHNOLOGIE / MÉTHODOLOGIE

Technique permettant d’éliminer les cellules de graisse et la cellulite fibreuse. Ce traitement n’a pas été créé avec l’objectif d’aider à perdre du poids, il est principalement utilisé pour modeler le corps (perte de cm) et traiter des zones spécifiques. C’est-à-dire qu’il aide à éliminer cette graisse localisée, qui ne peut être éliminée même avec un régime sain et des exercices physiques ou un autre traitement.

Comment ça marche?
Le procédé consiste à utiliser une machine de cavitation qui, à travers un gel conducteur, utilise des ultrasons de faible puissance avec un champ électrique qui casse les membranes adipocytaires pour les altérer. En d’autres termes, c’est une technique qui génère des microbulles sous vide dans un liquide. Ces microbulles implosent alors afin d’éliminer les dépôts graisseux localisés dans les différentes parties du corps.

La pratique de ce traitement détruit la cellule graisseuse, transformant la graisse en un liquide appelé diglycéride. Ce liquide sera naturellement expulsé par l’organisme par le système lymphatique ou par les voies urinaires.

Pourquoi choisir cette technologie?
La technique de cavitation esthétique est sûre, efficace, non invasive et indolore. Les résultats sont très efficaces pour éliminer les graisses localisées.

Lire +

INDICATIONS

La cavitation est utilisée pour traiter les amas graisseux localisés. Nous traitons, grâce à cette technologie l'abdomen, l'avant et arrière-cuisse, le pli sous-fessier et les bras.

RÉSULTATS

Les résultats sont visibles dès la première séance, obtenant également jusqu’à 1 ou 2 centimètres de moins à chaque traitement. Même si les résultats sont beaucoup plus visibles à partir de la troisième séance. Il est recommandé d’utiliser la cavitation avec d’autres traitements, comme la cryolipolyse, la radiofréquence ou avec nos soins minceur. Les résultats varient selon les individus, en fonction de leur composition corporelle, de leur sexe et de leur âge. Il est important de se rappeler que la lipocavitation ne dispense pas d’une bonne hygiène alimentaire. Le traitement ne doit pas être administré tous les jours. Un délais d’une semaine est nécessaire entre chaque séance afin que le corps puisse éliminer la graisse liquide qui est générée.

 PRÉCAUTIONS

On ne peut travailler la cavitation en cas de maladie de la peau (herpès, eczéma, rougeurs, ...), prothèses métalliques près la région à traiter ou pacemaker, port d'un dispositif électronique ou cardiaque, traitement anticoagulant, antécédents de thrombose veineuse profonde, maladies hépatiques, maladies coronariennes ( infarctus ou angine de poitrine), ulcères de l'estomac ou du duodénum, cancer, VIH, maladie du foie et des reins, maladie thyroïdienne incontrôlée, cholestérol élevé, diabète, coup de soleil, cicatrice chéloïde ou cicatrisation de plaie, grossesse et allaitement.